Actualité
4 août 2021

Les agents et collaborateurs de Foyer mobilisés pour accompagner les clients touchés par les fortes intempéries.

Les 14 et 15 juillet derniers, de fortes intempéries ont touché le Luxembourg, et les dégâts à déplorer sont nombreux.
Dans ces circonstances, les agents et collaborateurs de Foyer s’engagent à accompagner leurs clients et à tout mettre en œuvre pour leur apporter une solution très rapidement.
Le Groupe Foyer et ses agents se sont ainsi pleinement mobilisés pour accélérer l’indemnisation et répondre efficacement aux attentes des clients.

Votre habitation et/ou votre voiture a/ont subi un dommage ?


Nous vous invitons à prendre contact avec votre agent Foyer dans les meilleurs délais.
Celui-ci se rendra, le cas échéant accompagné d’un expert, à votre domicile pour vous assister au mieux dans vos démarches.

Si votre agent est injoignable, notre Service Client est à votre disposition au 437 43 43.

Les bonnes pratiques pour compléter votre déclaration de sinistre dans le cadre des intempéries.

  • Prenez des photos des biens endommagés
  • Faites un inventaire des dégâts constatés :
    • Les dégâts à l’immeuble
    • Les dégâts au contenu (mobilier, vêtements, …)
    • Les autres pertes financières (frais de nettoyage, …)

Afin de mieux vous guider dans la déclaration de vos dégâts, nous vous invitons à suivre la  grille ci-jointe reprenant l’inventaire de vos biens endommagés.

Télécharger un exemple de grille inventaire des biens endommagés

Vous avez été touché par les inondations ? Que faire ?

Nos agents et inspecteurs témoignent.

Retrouvez tous nos témoignages sur notre chaîne YouTube.

Je déclare rapidement mon sinistre sur MyFoyer

Nous vous invitons également  à consulter notre article sur comment réagir face aux intempéries, il vous aidera à préparer votre habitation et à réagir correctement face à toutes les tempêtes.

Partager cet article :