Besoin d’assistance Foyer Assurances

Votre demande concerne un contrat au Luxembourg ?

Assistance

  • Véhicule en panne
  • Dépannage suite à un accident
  • Hospitalisation d’urgence
  • Dépannage serrurier
  • ...

Déclarer ou suivre un sinistre

Contacter votre agence pour déclarer ou obtenir des renseignements sur votre sinistre. Vous pouvez également le faire depuis votre espace client.

Joker mobilité

Vous n’êtes plus en capacité de conduire votre véhicule ? Vous pouvez soit appeler un taxi directement, soit nous contacter pour organiser votre retour à domicile et celui de votre véhicule.

Garantie incluse dans la formule mobilé Zen (uniquement pour les contrats souscrits à partir du 25 janvier 2021 ou si la garantie est mentionnée dans votre contrat), dans la limite de 3 trajets gratuits/an et dans un rayon de 70km.

Autres demandes

Télécharger mes attestations, consulter mes contrats, faire une demande santé, suivre mes sinistres, consulter ou payer vos factures.
Et bien d’autres fonctionnalités à découvrir ...

Votre demande concerne un contrat en Belgique ?

Urgence

Contactez notre service d’assistance 24H/24 et 7J/7

Une question sur un sinistre ou un contrat ?

Contacter en premier lieu votre courtier en assurances et rendez-vous sur notre site dédié pour la Belgique.