Actualité
2 avril 2021

Foyer soutient Post Esports Masters

Après une première édition réussie en 2020, la plus grande compétition d’Esports du Luxembourg a repris le chemin d’une nouvelle édition avec trois tournois : FIFA, Clash Royale et League of Legends.

Pour cette nouvelle édition, les 8 meilleurs au classement général seront invités à s’affronter lors de l’Invitational, un tournoi au sommet qui prendra place au mois de juin. Le vainqueur décrochera le titre d’Invitational Champion.

Si les trois jeux de la première saison restent inchangés, le format de la compétition a évolué. En effet, pour FIFA et Clash Royale, les joueurs s’affronteront en premier lieu lors d’un « Championnat » (avril-mai), puis participeront à une « Coupe » (juin).

Pour League of Legends les équipes se rencontreront lors d’un tournoi géant qui se déroulera sur plusieurs semaines.

Non seulement Post met en jeu un gain total de 20.000€ sur l’ensemble de la saison, mais Foyer, partenaire de cette compétition en ligne, organise aussi un jeu concours donnant la possibilité à une personne de remporter un fauteuil gamer. Le tirage au sort est prévu pour le 19 avril 2021.

Pour participer au jeu concours, veuillez remplir entre le 5 et le 18 avril, le formulaire en bas de page.

Le nom du gagnant sera publié sur la page Facebook Foyer.

Pour plus d’informations concernant les modalités de participation, n’hésitez pas à consulter le règlement du jeu concours.

A travers ce partenariat, Foyer souhaite également contribuer au développement des joueurs et des équipes Esport au Luxembourg.

Partager cet article :

Tentez de gagner un fauteuil gamer

AK RACING Master Pro (valeur 449 euros)

Votre demande nous a bien été transmise
En fournissant vos données de contact, vous acceptez que Foyer Group (Foyer-Assurances S.A., Foyer Santé, Foyer Vie et Foyer Arag, Raiffeisen Vie, Foyer Distribution) vous contacte à des fins précontractuelles. Aucune donnée personnelle n'est à insérer dans le cadre commentaire et ce afin d'en assurer une protection adéquate.