Actualité
18 août 2020

Lëtz Go Gold

Foyer est fier de soutenir la 3e édition du « Lëtz Go Gold », course solidaire contre le cancer et témoigne de sa solidarité envers la Fondation Kriibskrank Kanner qui met tout en œuvre pour aider, prendre en charge et accompagner les enfants malades ainsi que leurs familles.

La recherche est l’une des principales missions de la Fondation en plus de l’aide qu’elle apporte aux enfants et familles.

La course « Lëtz Go Gold » permet ainsi de récolter des fonds qui sont intégralement versés à la Fondation qui pourra ainsi financer 6 projets.

En tant que partenaire principal, Foyer soutient la Fondation et vous encourage à y participer en vous donnant rendez-vous le 26 septembre 2020 pour une course connectée qui remplacera la course habituelle afin de vous protéger au maximum des conditions sanitaires actuelles. Toutefois, un live stream permettra de se retrouver pour un warm up et vous pourrez y participer où que vous soyez et à votre rythme.

Souvenez-vous du concept. Ici, il ne s’agit pas d’une simple course, car tout participant s’engage à collecter un montant minimum de 200 € auprès de son entourage qui sera entièrement affecté à la recherche contre le cancer de l’enfant.  

Seuls les participants qui auront accompli ce challenge pourront participer à la course non chronométrée.

Les participants ont quatre options :

  • course : 5 ou 10 km
  • marche : 5 km
  • pmr : 1,5 km

Vous trouverez toutes les modalités d’inscriptions sur : https://www.letzgogold.lu/fr

Cette manifestation s’intègre parfaitement dans les valeurs du Groupe Foyer qui, en tant qu’entreprise citoyenne, s’investit depuis de nombreuses années dans des projets d’intérêt général et de solidarité.

Soyez solidaires et responsables et veuillez noter que la pratique des activités sportives en plein air est soumise à l’heure actuelle à quelques règles de sécurité. Ci-joint un rappel de ces règles avant de vous lancer dans une course à pied :

  • Lors de votre activité sportive, n’oubliez pas de garder 2 mètres de distance latérale entre chaque coureur
  • Evitez de courir dans le sillage. Une distance de 5m est à respecter pour les coureurs qui courent l’un derrière l’autre
  • Le port du masque est obligatoire pour les sportifs sauf pendant la durée de l’entraînement, pour autant que les règles de distanciation soient respectées
  • Le lavage des mains au savon ou désinfectant doit se faire avant et après chaque entraînement/course.
  • La pratique du covoiturage pour se rendre sur le lieu de départ n’est pas recommandée.

Avant et après toute activité sportive, Foyer vous recommande d’effectuer quelques étirements. Une séance complète a son importance afin d’améliorer votre posture, augmenter votre souplesse et ainsi réduire vos risques de blessures et de douleurs.

Partager cet article :