S.O.S

Jusqu'à 12 mois de loyer garanti en cas d'impayés

mozaïk propose une assurance adaptée aux propriétaires souhaitant mettre leurs biens en location en toute sérénité. Foyer vous offre une couverture pour protéger votre investissement et ne laisser aucun imprévu mettre en péril vos revenus !

Nos garanties

Responsabilité civile propriétaire d’immeuble

Cette garantie spéciale vous couvre si des dommages sont causés à des tiers suite à des travaux d’entretien, de réparation ou de transformation.

Remboursement du loyer

Votre locataire ne paye plus son loyer ? Nous vous garantissons, pendant 12 mois, votre loyer charges comprises. Vous ne verrez pas la différence !

Protection juridique en cas de loyer impayé

Nous prenons en charge les frais judiciaires et extrajudiciaires liés aux impayés, jusqu’aux frais d’expulsion éventuels.

Dégâts causés par les locataires

Certains dégâts sont couverts par l’assurance du locataire, mozaïk couvre les frais de remise en état de votre bien en cas de dégradations immobilières causées par votre locataire lors de l’état des lieux de sortie (jusqu’à un montant équivalent à 6 mois de loyer).

Garantie éco énergies

Vos installations écologiques (géothermie, énergie hydraulique, éolienne, capteurs solaires, pompe à chaleur, biomasse, chaudières à condensation ou de micro cogénération) sont protégées contre la casse et les défauts de construction. Nous vous garantissons également les pertes de production d’électricité.

Protection juridique propriétaire d’immeuble

En cas de différend avec un locataire, un corps de métier ou un prestataire de service, nous vous assistons dans vos démarches et couvrons vos frais de justice, d’expertise et d’huissier.

Vos avantages

Assistance 24h/24 et 7j/7

Nous organisons l’intervention urgente d’un professionnel en cas de panne de chauffage, de fuite d’eau, de canalisation bouchée, etc.

Simplicité

Tous vos biens sont couverts au sein d’un contrat unique.

Conseil personnalisé

Parce que vous avez besoin d’être conseillé et rassuré dans les moments difficiles, notre réseau d’agents est à votre écoute.

 

Contactez-moi

Illustration - Message sent
Votre demande nous a bien été transmise
Le code postal nous permet de vous attribuer un agent dans la commune la plus adaptée à vos besoins comme, par exemple, votre domicile ou votre travail.
En fournissant vos données de contact, vous acceptez que Foyer Group (Foyer-Assurances S.A., Foyer Santé, Foyer Vie et Foyer Arag, Raiffeisen Vie, Foyer Distribution) vous contacte à des fins précontractuelles. Aucune donnée personnelle n'est à insérer dans le cadre commentaire et ce afin d'en assurer une protection adéquate.
 
Confirmation de votre demande de contact

Merci pour votre confiance !

Un conseiller Foyer va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Green check
Une erreur s'est produite !
Nous vous invitons à réessayer plus tard...
Logo mozaïk | Foyer Assurancces

Parlez à un expert pour mieux connaître le contenu des garanties mozaïk.

Retrouvez tous nos conseils sur le blog

Quotidien
Conseils pour une ambiance de Noël chaleureuse et sans risque

Ça y est, Noël approche et toutes les décorations sont remontées de la cave et descendues du grenier. Le sapin, les cheminées et les appuis de fenê...

Habitation
Quand et comment entretenir sa cheminée : nos 5 bons conseils

Allumer un feu par une nuit froide et hivernale est l’un des plus grands « petits plaisirs » qu’une maison peut offrir. Mais vous savez que si vous...

Habitation
Œuvres d’art et assurance : 3 choses à savoir

Vous l’aimez contemporain ou issu d’anciens maîtres ? Quelles que soient vos préférences en art, dès que les œuvres sont acquises, il est évident d...

Habitation
L’hiver au chaud et sans encombre : préparez votre maison

Les journées raccourcissent, le froid s’installe et les pluies s’intensifient. Votre habitation est-elle prête à affronter l’hiver ? Quelques geste...

Habitation
Comment réagir face aux intempéries

La météo luxembourgeoise n’est ni la plus généreuse ni la plus dangereuse. Nous n’avons pas d’ouragans, mais nous avons des tempêtes. Nous n’avons ...