Imprimer

Christine Majerus, meilleure sportive 2018

C'est en présence de Monsieur Dan Kersch, Ministre des Sports, André Hoffmann, Président du COSL, Daniel Dax, Secrétaire Général du COSL, Camille Dahm, Président de la FSCL ainsi que Petz Lahure, Président de l'association de la presse sportive luxembourgeoise, que Christine Majerus a été accueillie le mardi 30 juillet 2019 par la Direction de Foyer pour une réception officielle.

Gilbert Wolter, Directeur Commercial et Marketing, Membre du Comité de Direction du Groupe Foyer, a félicité Christine Majerus pour ses performances sportives de 2018 et plus particulièrement pour avoir remporté à nouveau le trophée de « La meilleure sportive », distinction qu'elle remporte pour la cinquième fois.


De gauche à droite : Camille Dahm, Petz Lahure, Dan Kersch, Christine Majerus, Gilbert Wolter, André Hoffmann

De par sa présence au premier plan et ses succès dans de nombreuses compétitions internationales, elle met en avant les couleurs de notre pays dans le monde du cyclisme féminin.

Depuis 2005, Foyer est partenaire du Gala de la presse sportive, organisé chaque année par l'Association de la Presse Sportive Luxembourgeoise.

En soutenant « la meilleure sportive », Foyer est fier de soutenir le sport de haut niveau au Luxembourg et de motiver des jeunes talents pour suivre le chemin de l'excellence et de la performance.

Liens utiles

Contact

Foyer Assurances
Foyer Assurances 12 rue Léon Laval
L-3372 Leudelange
Tél. : 437 437

Contactez-nous